Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 20:52

J'applaudissais il y a 15 jours la venue au monde de Justine,
comme sa maman est une "mammouth" (de notre forum de mamans d'août 2006) et que son pseudo est Arquenciel (!) Bonne-à-Marier a cherché dans mes maigres ressources de couturière
et elle a retrouvé de la flanelle colorée
et un livre de modèles avec un éléphant (à défaut de mammouth )

et voilà
(si vous avez suivi, il y a un grand frère de presque 3 ans, donc forcément, il fallait 2 peluches)



les peluches sont plutôt grosses fina-lement ...












































et je peux le dire, j'en ai bavé quand même, rien que pour la tête de la maman éléphant il y a 13 pièces à assembler ... et la flanelle, c'était un mauvais choix, ça se désagrège quand on le coud, du coup l'assemblage au niveau de la tête de la maman et des oreilles du petit est assez lâche, de peur de tout faire craquer ...
mais l'ours a trouvé ça joli ! (et la nounette aussi)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est vraiment très très chouette !!!<br /> super idée et super résultat<br /> bravo !
Répondre
G
J'adore les couleurs !! Et je veux bien te croire quand tu dis que ça n'a pas été facile... Mais le résultat est parfait !
Répondre
P
génial ces doudous arquenciel....elle en a pensé quoi marie ..???trop beaux..bravo
Répondre
S
Ils sont superbes!<br /> Bravo encore
Répondre
B
olalalalala Arquenciel a du trouvé ça géant!!!!
Répondre

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)