Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 06:34

C'est l'anniversaire de l'ours .

De manière amusante, la somme des chiffres de son âge donnt toujours le même chiffre que la somme des chiffres de mon âge.
(C'est parce qu'on a 9 ans d'écart).

L'ohptalmo lui a dit la semaine dernière "eh, tout va bien, vous avez encore quelques années avant de devoir utiliser des verres progressifs !"
Ca calme.

Mais on n'est pas dans quelques années, et l'ours à la casquette est encore un ptit jeune alors
BON ANNIVERSAIRE MON CHOUPINOU !!


c'est lui, là =>
(vous trouvez qu'il fait son âge ? nan, hein)



photo des cadeaux (confectionnés de nos mains) à venir




(je me demande s'il va lire mon blog)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Joyeux anniversaire!!!
Répondre
K
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!<br /> J'ai hâte de voir les cadeaux !
Répondre
F
happy birthday to you to you !<br /> happy birthday to you to you !<br /> happy birthday to you PASCAAAAAAAAAAAAAAAL !<br /> happy birthday to you whou houuuuuuuuuuuuuu !
Répondre
P
le kdo le kdo le kdo le kdo......
Répondre
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUPINOUUUUUUU, JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUPINOUUUU, JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUPINOUUUUUUUU, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> <br /> mais non l'est pas vieux Pascal ... un vrai ptit jeunot !
Répondre

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)