Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 20:12


On est reviendus de CenterParcs !!!
(j'ai l'impression de l'avoir déjà écrit ce billet, scratch scratch ?)
Comme d'habitude faudra attendre un peu pour le détail ...
Disons que
 -la nounette a adoré, la nounette est crevée (il a fallu la traîner de force hors de la piscine, même la promesse du Baluba ne parvenait pas à l'arrêter).
- la poupette s'est éclatée, la poupette est crevée.
- les parents se sont changé les idées, ont mitraillé à coups de Canon (l'appareil photo pas l'arme), les parents sont crevés.

Pour répondre aux bons voeux de mes copines (merciiii), non je ne me suis pas reposée du tout. J'ai la tête qui tourne et l'impression d'être rouée de coups.

Pourtant, côté sommeil, d'une part les matelas étaient meilleurs qu'au Lac d'Ailette, d'autre part, hahaha, diaboliques que nous sommes, cette fois on a filé le grand lit à mini, extatique, et on a rapproché deux lits jumeaux pour nous, histoire d'avoir un meilleur soutien. Gnark.
Evidemment, on n'a toujours pas énormément de pouvoir sur le sommeil de la poupette, premier indice.

Du reste, promener 13kilos sur son dos en courant en rond dans le circuit à côté de la piscine à vagues (mais pas quand il y a les vagues, hein, ça fait trop peur), avec un courant qui entraîne, ça fait des courbatures aux épaules et les jambes en compote, deuxième indice. Sans parler du baluba local à explorer et des balançoires extérieures à pousser, troisième et quatrième indices.

Ca me fait penser que j'ai testé les épreuves du parcours de santé : la honte, quand je pense que j'ai fait du cross-country au niveau départemental et même régional (oui, bon, ce jour-là personne n'avait voulu se lever à 6h alors j'ai été quasi qualifiée d'office mais quand même, ça en jette) et des barres asymétriques en compétition, tout ça pour me planter misérablement à chaque fois alors que l'ours s'en sortait les doigts dans le nez ... passons.

Donc, disais-je, je ne me suis pas reposée. En fait, 3 nuits, c'est court quand on ne connaît pas l'endroit. Ca ne donne pas le temps de se poser. On a à peine fini la course pour préparer les bagages et jeter tout et tout le monde dans la voiture qu'il faut courir pour les refaire, entre les deux on a passé autant de temps à découvrir les lieux qu'à en profiter.
Cela dit, je n'ai jamais pensé que j'arriverais à me reposer. Et on avait changé exprès.
Justement, le lac était joli, avec une belle lumière, plein de canards qui venaient chercher du pain quasiment dans la salle à manger, d'écureuils et de lézards, il a fait beau les deux derniers jours (sur 3 jours 1/2 ça le fait, et le plus jubilatoire évidemment c'est qu'il commençait à faire mauvais quand on est partis), on a fait des feux dans la cheminée, on a joué à croire qu'on était dans notre maison de campagne ...
Et surtout, pendant 3 jours, je n'avais pas à porter mon attention sur autre chose que sur les filles, et rien que ça, tout de même, c'est un réel confort.

J'ai même réussi à tricoter une bricole et à lire le quart d'un livre, rhaaa lovely.

Et mon kif à moi, ce sont les photos, et ça, j'en ai quelques gigaoctets.

En résumé donc c'était très chouette et je vais aller me coucher .


Merci pour vos commentaires !

Il faudra que je fasse un comparatif, j'attends les impression de Sabrina qui déserte le mardi de Sabrina de la semaine prochaine (est-ce que je fais des trucs pareils, moi ?) pour aller tester le CenterParcs de Normandie.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

estel42 08/05/2009 15:28

bon retour! et vivement les photos!!!

Accio 08/05/2009 14:51

bon retour et bon courage pour deballer les valises, tes filles sont trés belles et SarahL doit avoir des images plein la tête !!me tarde de voir d'autres photos !!!biz

pitch 08/05/2009 10:54

oh tu est déja reviendue.????? même si tu ne t'est pas reposée, tu as pu te vider un peu la tête..bisous ma belle et vivement les photos... et elles sont belles tes pucinettes...

bedi33 08/05/2009 06:51

c'est vrai 3-4 nuits ailleurs ça n'aide pas vraiment a se reposer ! mais tu as au moins pu changer tes idées, le dépaysement, être avec ta famille ailleurs que chez toi ...
j'attends les photos alors ...

Kriss 08/05/2009 02:56

Mais y'en a combien des CP ?

Ouais, je me souviens de notre premier séjour (et dernier là-bas - en Sologne) et la piscine ça crève vachement.
On s'était fait piquer le vélo de Gauvain (tout neuf, gloups) et Bertrand s'était battu (coup de poing) pour récupérer le sien, volé aussi.
J'avais pleuré en haut du premier poteau de l'accrobranche (qui n'est pas du tout dans les branches, c'est nul) à cause du vertige.

Mais c'était top.

Maintenant, le CP, je l'ai toute l'année (l'instant crâneuse ça ! héhé )

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)