Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 20:43


Alors bien sûr, il y a les pâtes-à-jouer. Ca c'est quelque chose. Quasi indétrônables, avec les marrons ramassés cet automne, et les bouts d'étoffe qui servent à faire un lit pour Maiou.

Mais un autre jouet qui enchante mini fauve (et tous nos petits invités), vous le connaissez car, ne mentez pas : vous aussi vous y jouez, c'est le papier bulle !!!
Grand succès.



La poupette y reste cependant assez indifférente. 
Elle est très occupée avec son hochet actuel : ses pieds.



Et aussi, celui que j'agite sous son nez régulièrement et qu'elle tente à chaque fois d'arracher, un peu comme la queue du Mickey dans les manèges : mes cheveux.
Il paraît qu'après une grossesse on les perd par poignées, parce que la grossesse prévient la chute et qu'ensuite les cheveux qui sont restés plus longtemps que la normale tombent tous en même temps, blablabla, tu parles, on les perd par poignée de poupette oui - aïïïe !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu sais qu'elles sont belles tes filles ????
Répondre
N
<br /> Merci bedi, tu sais que la tienne est suberbe ? et trognon avec ça. Et sa maman est ravissante sur les photos, tu lui diras de ma part.<br /> <br /> <br />
A
papier bulle ça marche ici aussi mais Ethan le met par terre et l'écrase avec les pieds en criant "éclaté!" <br /> <br /> il n'a pas fait de sieste aujourd'hui, il s'est endormi à 20h30, 2 minutes après qu'on l'ait couché, on cherchait toujours la sucette qu'il avait perdu... on a abandonné les recherches...<br /> <br /> j'ai fait 2 sacs de vivres, un sac de serviettes, + draps + turbulette et là j'attaquais le sac d'Hugo mais j'ai plus les yeux en face des trous je vais me coucher...
Répondre
N
<br /> Ici le sac de vivres est prêt (je vais aussi le séparer en deux), avec matériel pour la vaisselle, il faut que j'ajoute l'essuie-tout et le papier toilette. Les<br /> couches sont prêtes, les peignoirs aussi mais suspendus, reste à sortir les serviettes et je lance la dernière lessive de "blanc" demain, avec des torchons et les peignoirs des<br /> filles, après le shampoing du matin.<br /> J'ai commencé les sacs des 3 filles en parallèle ... mais on avait du monde ce soir<br /> Bon courage !!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)