Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 22:17

La nounette a reçu un appareil photo à Noël.

 

(Oui, parce qu'on des fondus de la photos alors ici un appareil à 4 ans 1/2 (!!) ça ne détonne presque pas ... l'ours et moi on n'arrive pas à acheter un appareil photo qui ne fasse pas de vraies photos, du coup la nounette a un petit appareil numérique compact, acheté dans une vente privée pour le même prix qu'un de ces jouets hors de prix avec une résolution ridicule et pas de carte mémoire ... et faut reconnaître que, à l'usage, celui qu'elle a est costaud !)

 

On la laisse de plus en plus s'en servir ...

 

Voici des extraits de sa vision des vacances (je vous épargne les photos floues parce que j'ai eu la mauvaise idée d'appeler le mode macro "mode fleur" à cause du pictogramme, or elle aime les fleurs : l'appareil a donc passé les 15 premiers jours quasi myope ...).

 

Avant le départ ...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Un tout grand merci pour votre tuto du déguisement de La Belle que je vais coudre grâce à votre aide pour ma petite-fille. Ayant regardé les photos de l'héroïne sur internet, je me demandais<br /> comment faire quand les solutions me sont apparues sur votre site. J'ai hâte d'aller cette semaine acheter du tissu. Merci encore. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Message de Killian : elle est belle, on peut aller chez elle lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adoooore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ici on développe régulièrement certaines de ses photos depuis un an et on les colle dans un album photos rien quà lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais elle est douée, elle cadre bien !!!! y'a du talent, c'ets une femme de photographe qui te le dis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)