Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 18:49

... comme des points !! rouges en l'occurrence (oui, dot en anglais ça veut dire point ... c'est pas drôle mais qu'est-ce que ça me fait rire, comme dirait ma soeur - même si je crains que le titre soit un peu obscur pour les non initiés)

 

Bé oui, la choupette va en crèche et elle y partage tout avec ses petits camarades, à commencer par les virus. Donc à la fin des vacances, elle s'est mise à se couvrir de petits pois rouges, qui ont rapidement viré aux pustules ignobles. 

Après plusieurs salves d'une version beaucoup plus gratinée que ce qu'avait eu sa grande soeur, la choupette était devenue incapable de dormir tant la démangeaison était insupportable. 

 

Après des nuits éprouvantes pour les parents (la bonne nouvelle étant qu'elle nous a sorti une canine en parallèle - ça, c'est fait), les choses s'améliorent et on va pouvoir recommencer à dormir (par intermittence quoi, comme avant).

 

Bon. Quoi d'autre ?

 

Ah, oui.

La poupette n'est pas immunisée.

 

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/63/29/img_5715.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui a laissé un crayon rouge au Bébé Rose ?? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai lu votre blog, en entier, cela m'a pris plus d'une semaine mais je l'ai fais avec plaisir. Vos trois filles sont très mignonnes et les "voir" évoluer était assez intéressant. Puis faut dire,<br /> on s' "attache" vite ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère qu'un jour, elles auront l'occasion de lire votre blog, et de voir à quel point vous les aimez. Ayant perdu ma maman récemment, je sais combien l'amour d'une mère est précieux, et elles<br /> ont de la chance d'avoir une maman aussi aimante que vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au revoir,<br /> <br /> <br /> Nanou.<br />
Répondre
V
<br /> Hé bien c'est ce qu'on appelle une grosse varicelle ça  Tu m'étonnes que ça démange ,la pauvre ... Enfin à la<br /> crèche ou à l'école il finisse toujours par y passer , ça c'est fait comme tu dis . Bisous à toute la petite famille <br />
Répondre
S
<br /> olala! elle l'a eu vraiment forte dis donc! pleins de douces pensées guérisseuses...<br />
Répondre
L
<br /> Et c'est là qu'on est heureux de connaitre l'homéopathie  Allez courage c'est bientôt fini ! Bizz à la<br /> choupette !<br />
Répondre
A
<br /> c'est là que je me dis que pitêtre que poupette serait mieux chez nounou qu'à la crèche<br /> oui c'est THE question du moment: crèche ou nounou en septembre 2013??? <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)