Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 19:11


Ma copinaute fanfan ne fait pas seulement de beaux enfants, une chouette déco dans sa maison et de fabuleux gâteaux ...
Non seulement elle est incroyablement créative, mais elle met sa pratique d'enseignante - elle est institutrice - au service de ses concepts, pour proposer des créations très jolies, très douces, et très originales : des livres totalement personnalisés et de petits objets dédiés à nos enfants.

Tout doux pour un cadeau de naissance, très sympa pour un enfant dont l'univers peut être recréé dans un livre rien que pour lui ... conception et réalisation artisanales entièrement dans son atelier !

J'ai vu les réalisations de fanfan cet été, c'est ravissant
 (on en a même reçu une en cadeau de naissance pour ma poupette - et tellement c'est personnalisé, on reconnaît un personnage fétiche de sa soeur sur l'image) , alors je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur la boutique de fanfan, c'est par là : http://www.lescreasdefanfan.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)