Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 08:17

Avec la rentrée, c'est le retour ... du sport !

Pas que la salle de gym m'ait manqué, notez. Il paraît que le sport permet de se sentir mieux, voire même d'atteindre une sorte de nirvana, bien-être voluptueux récompense de l'effort accompli, etc.
Je ne sais pas pour vous, moi je n'ai jamais vécu ça - même sur le chemin de l'inca (faut dire que le sommet de 4000 mètres atteint ça caillait tellement que c'est à peine si on avait le courage de prendre la photo).
M'enfin même sans nirvana ça aurait été dommage de ruiner tant d'efforts. D'autant qu'à ma grande stupéfaction et à mon immense soulagement, je n'avais pas pris de poids pendant les vacances. Ou alors la semaine à manger les tomates du jardin dans le gîte charentais (billets à venir prochainement) a compensé les libations vendéennes et arcachonnes.

Or avec le stress de la rentrée, je prévois des difficultés sur le plan de la silhouette.
Donc j'ai recommencé le fitness. Hier.

OK, en vrai, ça faisait déjà 2 jours que je partais à midi en direction du gymnase du CE, pleine d'entrain avec mon petit sac sur le dos.
La première fois, au lieu de mon caleçon noir, j'avais fourré dans le sac ... un t-shirt. Ahem.
La deuxième fois, j'ai passé 1h à réussir à imprimer le dossier de subvention CE pour le voyage en Guadeloupe. Du coup, sac complet mais trop taaaard.

Hier, j'ai donc enfin repris une (petite) séance, à la suite de quoi j'ai pété mon sac de sport (ne me demandez pas comment, je n'ai pas compris).
Mais je reste fidèle au poste. Surtout qu'ils ont installé un écran plat sur lequel on peut suivre les infos pendant qu'on monte son escalier imaginaire.
Ce n'est pas maintenant que je vais fléchir.
Car tenez-vous bien : non seulement j'ai réussi à perdre encore 500g, mais surtout, j'ai changé de dizaine.

Rha lovely !

Du coup je me suis fait plaisir, j'ai mis un pantalon gris acheté pour la reprise mais dans lequel je ne rentrais pas en juin (rha), avec un petit chemisier blanc, façon Lilly Rush - la chérie de mon chéri, qu'on a retrouvée lundi soir à la télé dans son feuilleton.

Et donc ça fait 2 jours que mes collègues s'extasient sur ma ligne et tout ce poids que j'ai perdu pendant les vacances (meuh, non, j'ai rien perdu môa).
J'ai même eu droit à un sketch d'un collègue maladroit sur le thème de "ça y est, tu commences à te ressembler à nouveau (...) enfin tu vas retrouver ta vie de femme, parce que bon mère c'est bien mais c'est pas tout ...", etc.
Je suis très bien élevée, j'ai gardé un sourire poli en le laissant s'enliser.

En attendant, l'ours émet des ricanements de hyène en me voyant faire des mines devant le miroir de l'entrée.

M'en fous. Je mérite .

Allez, plus que 3 kilos. Ce midi, sport (sac emprunté à l'ours).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mademoiselle Coco 11/09/2009 18:49

Héhé bien joué !Franchement big bravo :)Je t'envie pour la salle de sport, j'aimerais beaucoup y aller aussi grrr.J'espère que t'as acheté un nouveau sac que t'as rempli des bonnes affaires ;)BisesCoco

skiwi 09/09/2009 22:01

Bravo! c'est super!

Géraldine 09/09/2009 17:37

Dis donc, super bien l'écran plat pour éviter de penser à ce qu'on est en train de faire !!Cool, les résultats sont là... Il va falloir investir dans un autre maillot de bain pour venir en Gwada

Nounette 09/09/2009 21:35


Ah non, ça m'a pris 6 mois avant de trouver un maillot dans lequel je rentrais mes seins, sur une vente privée Triumph, j'ai pris des 2 pièces au passage, je les garde ! lol


bedi33 09/09/2009 13:25

BRAVOOOOOOOOOOOO

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)