Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 21:21
Ca fait un moment que je vois tourner un tag, en ricanant dans mon coin vu que personne ne me taggue, moi qui suis une impasse totale pour toutes les "chaînes"  de ce type ...

Eh ben la bonne nouvelle, c'est que ma copinaute Kriss n'a pas trop mal pris que je n'aie joué le jeu qu'à moitié la dernière fois, vu qu'elle m'a à nouveau tagguée .

Et comme j'aime toujours autant Kriss, je rejoue pareil : il faut poster la 6ème photo de son plus récent répertoire. L'idée est mignonne, je m'exécute.

Sauf que là je suis embêtée, vu que la 6ème photo c'est ... une vidéo.
La 5ème aussi. Et la 7ème c'est Maiou, vous connaissez déjà.

Donc voici la vidéo (il m'a fallu le temps de la faire encoder)

POUPETTE VOCALISE
envoyé par Arianounette

Vous l'aurez reconnue, c'est ma poupette
et vous l'aurez entendue (enfin j'espère que vous avez le son sinon c'est dommage ) elle vocalise. Elle fait aussi des prffrrrfffr et se postillonne jusque dans les cheveux, ce qui n'est pas rien vu le peu de cheveux qu'elle a, mais je n'ai pas réussi à la filmer, elle me regarde avec un rien de commisération quand je fais "prrffrr" pour qu'elle me copie au moment où je la filme, ensuite elle attend que j'aie fini de filmer.
Elle a un petit air mélancolique en criant, en fait je pense qu'elle est très concentrée sur les sensations dans l'arrière gorge ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
rho j'adore elle est trop mimi la poupette!!!! elle fait de ses grimaces en criant trop trop trop drole!<br /> ps mon hom a fait une crise cardiaque quand j'ai mis le son mdr!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ce qui manque ce sont les grimaces-postillons, SarahL faisait pareil au même âge ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
ça c'est le genre de taggue que je trouve plutôt sympa !!
Répondre
N
<br /> Oui moi aussi ... c'est le principe des chaînes qui me met mal à l'aise mais sinon j'aime bien le jeu et çui-là est mignon (j'avais vu le même chez toi<br /> un peu avant, tu ne l'aurais pas tagguée ?)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)