Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 22:00

TAG

Je me suis fait tagguer

Maiiiiiiiiiiis non, j'ai pas le visage barbouillé de peinture, ma voiture est toujours rutilante sous les 1 an de poussière accumulée (depuis que l'ours, harcelé sur le sujet, a pointé fort justement que c'était pas du tout écolo de laver sa voiture, je compte sur la pluie) et on n'a pas fait de beau dessin sur les murs de l'appart (la nounette préfère se dessiner sur les jambes ...)

 

Non, je me suis fait tagguer. C'est un truc qu'on se fait entre blogueurs, hein, si vous n'êtes pas là-dedans vous pouvez pas comprendre.

 

Bon je crâne mais quand j'ai lu avant-hier sur le site de Kriss qu'elle s'était fait tagguer, j'ai juste pensé "kesako ce truc, c'est vraiment pour les blogueurs du circuit ça". Et paf, Kriss me taggue à mon tour.

Moi être blogueuse toute neuve, moi suis allée voir de koicety qu'on causait.

 

N'ayons pas peur de l'écrire : je suis une morne impasse pour les chaînes de l'amitié, même celles où on m'explique que si je romps le mouvement il va m'arriver un grand malheur et les neiges éternelles du K2 vont fondre et la mer d'Aral va disparaître, et le cours du nutella va flamber. Et même les tags affectueux et sans l'ombre d'une menace autre que celle de décevoir l'entrain joyeux de ma marraine.

Mais c'est Kriss, et j'aime Kriss.

 

alors je rends ma copie ... c'est bien déjà

 

“quel/quelle est ton/ta ……préféré(e)?”

 

Plat salé

La moussaka. Miam. DDF comme dirait Kriss (direct dans les fesses, NDT)

 

Dessert  

Les fruits rouges. J'avais un ex (je ne m'étends pas sur le sujet, si j'ose dire, l'ours ayant trouvé le chemin du blog) qui, l'été, au lieu de m'apporter des fleurs, m'apportait une barquette de groseilles, de framboises ou de mara des bois. Succès assuré.

 

Sucrerie  

Tssss pas le droit ici. En plus suis plutôt salé que sucré, et je ne sais pas résister à du fromage. Mais côté sucré, dur de résister à un rocher praliné.

 

Fleurs     

Le myosotis. La fleur de l'éternelle mémoire. Et toutes les légendes qui vont avec et qui font qu'on l'appelle "ne m'oublie pas" en plusieurs langues.

 

Lieu de vacances     

De nouveaux horizons. Un peu difficile en ce moment, mais on arrive à s'aérer. Le rêve : un endroit où il y a des animaux sauvages, majestueux, somptueux. Même après Etosha, le parc Kruger ça fait rêver, mais on vise toujours le Kenya avant qu'il n'y ait plus de neige sur le Kilimandjaro … En attendant, mmm, ptite excursion à la Soufrière et aux chutes de Carbet ? (ok, c'est pas près de chez moi …)

 

Acteur ou chanteur   

Jean-Jacques Goldman sans réfléchir.

(Les auteurs compositeurs interprètes me touchent plus que les acteurs.
Pis Kriss, toi tu as Renaud, ben JJG c'est pour moi qu'il a chanté, toute la fin du siècle dernier, et ça depuis qu'on m'a offert Non Homologué en cassette pour étrenner mon chouette magnétophone tout neuf, j'étais même pas pubère.)

 

Actrice ou chanteuse

A part Marjolaine ? Linda Lemay sans réfléchir non plus.

 

Film

Il y a deux films que je suis allée voir 4 fois au cinéma (et j'ai payé 4 fois) : La Belle histoire, de Claude Lelouch, et Les Nuits Fauves, de Cyril Collard.

 

Chanson

Comme toi de JJ Goldman (parce qu'elle a donné son prénom à SarahL)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah oui ! comme le fait remarquer Anne-val qui a l'oeil lol, tu dois tagguer a ton tour 3 personnes et qui n'ont pas déjà été taggué !!!!
Répondre
A
t'as oublié de tagguer quelqu'un!! (enfin 3 personnes en fait!)
Répondre
N
<br /> Tu as mal lu ma belle <br /> Je pense que Kriss a compris et qu'elle ne m'en veut pas (enfin j'espère )<br /> <br /> <br />
L
les nuits fauves, j'ai adoré !!! je l'ai vu plusieurs fois aussi !!!
Répondre
B
Spavrai ariane, JJG il a chanté pour moi !!!!!!!!! voleuse !<br /> <br /> vais essayer de trouver ce film dont tu parles ;-)
Répondre
K
"La belle histoire" ayant été un flop (enfin, moi, perso, j'ai acheté la cassette de suite), il a enchaîné avec "tout ça pour ça" qui est génialissime aussi.<br /> Du pur art pour moi.
Répondre

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)