Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 19:19



Non, pour l'instant ma nounette ne zozotte pas
.
Mais elle a comme une tendance en ce moment à commencer toutes ses phrases par "moi, ve ..."
Tsss vous vous dites, elle a complètement raté l'éducation de sa fille, 2 ans 1/2 et déjà complètement centrée sur elle-même, bravo le résultat de la surfusion, dyade mère-enfant, allaitement long, etc.

Ben non.

Je veux dire (on a encore 15 ans pour rater son éducation) elle n'est pas spécialement plus auto-centrée que n'importe quel mouflet dans sa 3ème année qui se prend à juste titre pour le centre de son monde. 
Elle est juste totalement despotique : en vrai elle dit "moi veux ..." . Une phrase sur deux commence par "moi veux" ou par "moi veux pas" ...
Mais depuis peu, elle commence à capter qu'elle exagère, et que ses esclaves sont près de se rebeller.

Alors pour prévenir la mutinerie, à présent elle ajoute très vite "étéplé maman, ma'ci maman" (les deux à la fois comme ça c'est dit).

A part ça pensées à Kriss, tu es ma star :  je t'admire tellement que j'ai fait comme toi => j'ai pété la bagnole. (Bon c'était juste un trottoir mal garé, la roue est déjà réparée - j'espère que ta voiture va mieux aussi)


Merci pour vos voeux, les filles vont déjà mieux

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ici en ce moment c'est plutôt "à mémouen ?!" pour tout... la couette spiderman "à mémouen?" "non mon chéri c'est à Alec"... "éclair à mémouen?" "oui mon chéri buz l'éclair est à toi"... Je me marre, il ne dit plus memen mais mémouen, ce qui est un progrès en soi...
Répondre
K
Nounette, je ne peux pas t'appeler avant lundi minimum, c'est la loose en ce moment ici !<br /> Sinon, arrête de me copier, sinon tu vas faire comme moi hier: me pêter le petit doigt de pied (pas le petit, le moyen petit, mais je ne sais pas si on dit auriculaire pour un orteil, lol).<br /> Ca fait mal et c'est très con comme bobo, parce qu'on marche tout le temps. Je me serais bien foulée une oreille tiens, si ça pouvait éviter les cris perçants de Ronan de me vriller l'oreille.
Répondre
N
<br /> mais ne te sens pas obligée, la voiture est déjà réparée, et je vais surveiller mes orteils ...<br /> Pourquoi il crie, Ronan ? il exerce son organe ? il a tous les talents ce petit.<br /> <br /> <br />
B
je ne pense pas avoir surfusionner avec énola ni meme avoir eu un allaitement long, mais ma poupée est centrée sur elle même ! Elle aura bien le temps de penser aux autres et de composer avec les autres ;-)<br /> <br /> contente que les puces aillent mieux !<br /> bisous a vous
Répondre

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)