Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 22:46

Je ne sais pas comment on fait du "buzz" sur internet, mais je vous avais indiqué un lien vers un blog que j'aimais beaucoup, celui de Mère Indigne, une prof des écoles avec un Gnome pas bcp plus vieux que mini.
C'était l'"anti blog cul-cul des mères de famille gnangnan". C'était surtout une petite bouffée de fraîcheur.

Ben depuis quelques jours ce blog a disparu. J'ai cherché partout, cliqué sur tous les liens, googlelisé à fond, aucune nouvelle ...

Elle est où Mère Indigne ?


POST EDITE LE 16 FEVRIER : ON A RETROUVE MERE INDIGNE

Pour celles et ceux qui n'avaient pas suivi le jeu de piste, Fractale avait créé un blog
.
Ce matin, Mère Indigne (je pense que c'est bien elle) a posté un message que je vous copie ici. Plus dinformations, peut-être, à venir. En revanche, il semble que le blog soit définitivement arrêté. Snif. 

"Bonjour, euh, pfff, je sais pas trop comment démarrer ce message, je suis plus que gênée par ce mouvement de solidarité.
En plus je ne peux pas trop prouver que je suis véritablement la vraie "mère indigne de Locbidule"

et puis en plus je ne peux pas trop vous dire pourquoi j'ai supprimé mon blog.(...) Bref, en tout cas ne vous inquiétez pas, il ne s'est rien passé de dramatique, ma famille va bien, je n'ai pas eu d'ennuis au boulot, je suis juste devenue un peu parano ces derniers temps.

En tous cas merci encore de vous inquiéter pour moi, quand j'ai supprimé mon blog, je ne pensais pas manquer à tant de monde, j'avoue que ça me dépasse un peu ! Ca me rend toute chose !

Je vous promets que je me dépêche pour faire un blog privé. A très bientôt. "
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah enfin je trouve des nouvelles! mais zut!!! j'adorais ses petites chroniques!! je la regrette beaucoup!surtout que du coup son adresse a été reprise par une maman qui tient (selon moi) des propos vraiment négatifs sur la maternité et les enfants... :( dommage!...Bon ben "Nounette" (que je découvre, et merci pour ce billet!), je veux bien être tenue au courant s'il y a du nouveau, et que tu lui transmette tout mon soutien!
Répondre
G
Moi aussi je recherche mère indigne de locbidule... Je n' en pouvais plus de lire et relire toujours les memes messages sur la maternité, mielleux et sans profondeur... Mère indigne et son gnome me faisaient tellement de bien, et tellement rire.Personne ne peut donner un accès à ce blog privé aux adeptes que nous sommes?Que vais-je faire sans elle...
Répondre
S
toujours pas de news de la mère indigne bretonne????
Répondre
N
<br /> Si, les dernières nouvelles étaient les suivantes :<br /> elle va bien, elle n'avait pas imaginé provoquer autant de mouvement ... Suite à une mésaventure, elle ne souhaite plus publier en accès libre : elle a ouvert un blog privé réservé à ses<br /> connaissances. Dommage pour toutes les personnes qui la lisaient avec joie, mais de ce que j'ai compris, quelqu'un s'était montré très indélicat sur son blog.<br /> <br /> <br />
A
C'est rassurant de savoir que tout va bien... mais c'est dommage de ne plus pouvoir la lire! Merci à elle pour les bons fous rire quand meme :)
Répondre
L
comme vous je suis super triste de voir que le blog de mère indigne n'existe plus!En faisant une recherche j'ai vu qu'il y a avit une autre "mère indigne" qui est canadienne et sors un bouquin...pas de traces de Ma mère indigne de locbidule et de son gnome...snif!<br /> par hasard je tombe ici et je vois qu'elle va revenir nous donner des nouvelles! chouette!!!
Répondre
N
<br /> Elle a donné des nouvelles : elle a fermé son blog pour des raisons personnelles mais elle va bien. Elle ne fera plus de blog public pour ce que j'en sais ... il reste<br /> la mère indigne québecoise mais ce n'est pas la nôtre.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)