Comme l'indique le titre de ce billet, nous sommes partis - et d'ailleurs nous sommes ailleurs.
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas raconté nos vies (surtout la mienne).
Il y en a, pourtant, des trucs à raconter - la chasse aux oeufs à Trouville, l'anniversaire de l'ours, la fête d'anniversaire de la choupette, la visite de tonton David et de son amoureuse Siriol ...
Il y en a des images à mettre ...
Mais il n'y a pas beaucoup de temps. On est en plein surmenage (surtout moi), alors une fois n'est pas coutume, nous voilà partis pour une vraie semaine d'évasion au bord de la mer - et, on espère, un vrai repos.
La nounette a déjà, au bout de 20mn de séjour, manqué se sectionner le bout du pied en courant pied nus dans l'herbe (c'est pas comme si on lui répétait pas tout le temps de mettre ses sandales). On a eu un peu peur, on a essuyé beaucoup de sang et beaucoup de larmes mais finalement elle a accepté des chips : on s'est dit qu'on pouvait attendre pour les urgences ... Elle n'a pas mal à la piscine donc ça devrait guérir vite.
Et l'ours éternue en continu à cause d'une allergie dont la cause reste mystérieuse, ça pourrait bien être le pré voisin plein de graminées en fleurs ? L'ours est tout congestionné.
A part ça, il fait beau, il y a une piscine chauffée, on est près de la mer - et de mes copines d'enfance - et les filles se sont trouvé une 'tite copine (dans le gîte voisin il y a une petite fille de l'âge de la nounette qui sèche aussi l'école, mauvais parents).
Donc à bientôt de nos nouvelles, en vous souhaitant une bonne semaine
(chouette assonnance )