Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 20:55

A l'heure où j'écris ces lignes, de tous les coins de France et même de Belgique,

des familles de copinautes se préparent, pour le long voyage, la traversée du pays, le passage de frontière ...

pour se retrouver toutes chez notre copinaute Audrey

comme nous nous étions retrouvées il y a 2 ans chez notre copinaute Mumu et il y a 3 ans chez notre copinaute Fanfan.

 

Après les Pays de Loire et l'Isère, nous voilà près de Boulogne Sur Mer ...

Certaines sont déjà arrivées, d'autres sont dans le train, d'autres comme moi viennent de préparer le sac et d'imprimer l'itinéraire, les tartes à la bière refroidissent dans la cuisine et la batterie de l'appareil photo est en charge.

 

Eeeeh oui, c'est la 3ème RIM (Rencontre Intergalactique des Mamaout 2006) et la nounette est toute excitée. Faut dire qu'elle commence à bien connaître certains des petits héros de cette grande fête (la choupette ne sera même pas la benjamine).

Dire que la poupette a l'âge qu'avait sa frangine lors de la dernière RIM (ça m'a frappée parce que sur les images je reconnais, sur le dos de l'aînée, les robes que la cadette porte en ce moment ... ça pousse, tout ça).

 

On est bien contents de la rencontrer, Audrey : à la dernière RIM elle avait voulu faire la route, quelques semaines après la naissance de son petit dernier. Elle était tellement épuisée qu'elle avait fait un malaise sur le trajet, appel des pompiers sur l'aire d'autoroute, obligée de faire demi-tour : l'ours et moi on ne l'a donc jamais vue.

Et d'ailleurs un grand merci à mon ours qui a beau être plutôt, euh, ours, fait l'effort de venir à chaque fois (avec une mouflette de plus dans les pattes à chaque RIM), et joue très gentiment le jeu.

 

Je crois qu'on sera en plus petit comité que les fois précédentes : il y a des déménagements en cours, des reprises du travail après le dernier enfant, et puis c'est à un bout du pays et tout le monde n'a pas le temps ou les moyens du voyage.

Ca fait quand même une quinzaine de mamaouts et une marmaille à ne plus savoir les compter, des ados aux portes du bac aux bébés 2011 ...

Et puis il nous reste à visiter les groupes de mamaouts de Bretagne, de Bordeaux ... d'Ile de France ?

 

J'espère que j'aurai l'occasion de vous poster des images comme je l'avais fait il y a 2 ans, d'ores et déjà un immense coup de chapeau à Audrey (un amour de maman de 2 petits zébulons) qui est à la hauteur du travail inoui des hôtesses précédentes !!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bedi 23/07/2011 05:15



Bonne Rencontre à vous !



Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)