Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 19:21

Oui, je sais, j'espace un peu beaucoup mes articles et je ne poste plus du tout de patrons.

Bé, faut dire, le Bébé Rose fait ses molaires et nous on est KO.

Mais je voulais quand même poster la suite des vacances de la nounette, en images ... ses images à elle, que c'est elle qui a pris les photos.

(Certaines couleurs sont bizarres mais ma nounette a tendance à modifier les réglages et il y a eu beaucoup de surexpositions) 

 

  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Prendre des photos des cartes postales est un excellent concept !<br /> <br /> <br /> Pis elle les aimes ses chaussures roses ! Et les princesses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)