Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 18:49

Il est 20h40 et les deux mouflettes sont au lit !!

 

Si, si, je vous assure !! (et sans trucage !!)

 

Merci l'ours qui a officié paisiblement, efficacement et sans heurts (brossage dents, histoire du soir, bisou du soir), pendant que la troisième mouflette réclamait un 5ème service (oui j'ai que 2 nénés mais elle a changé 4 fois).

 

(Bon je vous rassure, ça ne dort pas encore ... la choupette tient même la super forme ...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Cet evénement historique s'est il reproduit ???<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et alros, elles sont endormies tard? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yesssssssssss si elle est dans la chambre c'est deja ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)