Ma nounette a une qualité (entre autres) : elle est sociable. Elle se fait des copains de classe, dont les mamans sont sympas, et ça me fait des copines (merci ma nounette).
Et justement, le week-end de la Toussaint, comme la nounette a des copains, on est partis avec eux, à 3 familles, fêter Halloween au bord de la mer.
La maison de famille trouvillaise était somptueuse (elle appartient aux grands parents du petit garçon dont vous verrez les cheveux blonds sur les photos), décorée avec beaucoup de goût, et située au bord de la plage, le rêve. La pluie normande a été clémente et n'a sévi que la nuit, nous avons eu de beaux moments de soleil.
Les enfants étaient enchantés de leur fête d'Halloween : tous les parents ont apporté leur matériel ou leurs idées, déguisement et chasse aux bonbons au sous-sol de la grande maison : on a fait un tabac.
Et l'ours et moi on s'est bien amusés en soirée, après le coucher des fauves, à jouer à des jeux de société avec les autres couples.
On est revenus pas reposés (choupette, choupette) mais détendus, avec une dent en plus chez la poupette et 1kg en plus pour moi, rapport aux raclettes, galettes, crêpes, gaufres et autres tiramisu proposés par notre fabuleuse hôtesse (et pourtant j'ai fait attention).
Quelques images !!