Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 17:28

Ben oui.

 

Encore en vacances. Il y en a qui ne s'embêtent pas, faut dire.

 

Même pas eu le temps de finir de poster les photos de la semaine dans le Béarn, on est repartis.

Bon on a fait profil bas auprès de la maîtresse, vu que la nounette sèche l'école. Pour se faire pardonner, on a déiceé qu'on était en mission : on prend des photos (la marée haute, la marée basse) et on ramasse des coquillages !

Ah oui, parce que cette fois, on est près de la mer.

A Cancale, même. Pas loin de Saint Malo, avec vue sur le Mont Saint Michel, au loin. Dans un petit gîte sur 2 étages, avec lit 160 (bonheur de l'ours), petits lits jumeaux (jubilation des mouflettes), balançoires et même piscine chauffée, et un chemin bordé de mûres (miam, ça c'est pour moi). L'ours a emmené les mouflettes en ramasser pendant que je tape sur l'ordi (la machine à dévédé, pour celles qui se demandent pourquoi on l'emporte avec nous).

 

Bon, la piscine même chauffée, quand il fait 20°C venteux dehors, c'est pas une option très raisonnable avec 2 enrhumés (la poupette, merci la crèche, a refilé ses crobes à son papa). Mais il y a la mer, le sable, et les coquillages (mission !! mission !!)

Et aussi, en Bretagne, eh, il y a des crêpes. Et ça, on ne va pas passer à côté, demandez à la nounette qui en est à sa 4ème (on est arrivés hier soir, quand même).

 

On va être bien tranquilles, avec quelques plans pour quand il fera beau, et quelques plans pour quand il fera moins beau (il ne pleut jamais, en Bretagne, mais quand même, okazou ...).

D'autant que la poupette est déjà tombée dans les escaliers. Donc voilà, ça, c'est fait. Le premier soir, hein, tombée depuis le haut des marches, roulé-boulé jusqu'à son papa qui l'a réceptionnée avant qu'elle ne touche le carrelage. Le truc de cauchemar pour maman-en-or qui a passé une sale nuit (avec toutes les histoires d'hématomes au cerveau qui passent inaperçus au début).

Bon, donc ayé, la chute c'est fait, et aussi celle sur le banc devant l'église ce midi - la poupette les aura toutes faites, et puis faudrait pas nous décevoir, on appréhendait et ça devait se voir.

Donc maintenant, elle est prudente, et elle ne suit plus sa frangine dès que cette dernière va aux toilettes (au 1er).

 

Et cette fois il n'y a pas de mouches, et il fait bon dans les chambres au 2ème étage, on va peut-être, enfin, se reposer . Et l'ours s'occupe de la choupette, qui m'a tellement usé les nerfs que j'avoue, je suis bien contente d'avoir du relais.

 

A dimanche prochain !!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bedi33 14/09/2010 05:28



Nous sommes le 14 alors :


BON 5eme MOISiversaire RBK


bisous a tous



lavieenbleu.over-blog.net 13/09/2010 16:57



Waouh j'en reviens pas !! Cool !! 2 x plus de vacances !! Pour Elsa vous avez du avoir une belle trouille ..la pauvre decidement .. Bon plus de peur que de mal . Profitez bien , dévorez crepes et
mures et amusez vous bien !! bisous 



fanfan 13/09/2010 12:51



aïe pour la chute dans l'escalier... bon j'espère plus de peur que de mal ?? pas trop de bleu et peut-être juste un peu de plomb dans la tête ?? bonne vacances (et dire que tu es à 20km de chez
mes parents... spajuste !!)



lindsay 13/09/2010 08:06



Un seul mot Profitez, et ressourcez vous


la chance d'être en vacances pendant le rush de la rentrée.


Savourez vos moments en famille



skiwi 13/09/2010 00:12



Profitez bien de vos vacances!!!


et du grand air



Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)