Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 09:07

A fêter avec ta maman et ta frangine (Tatatrine très attentionnée qui a pu découvrir sa nouvelle nièce et mamie Jaja toujours ravie de pouponner)    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et comme avec moi, les mouflettes sont d'une grande aide pour passer le cap d'une nouvelle année et d'une nouvelle bougie (et la poupette a bien capté comment souffler cette fois-ci, elle est prête pour son gâteau à elle)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

  Ah faut ouvrir les cadeaux !!! les mouflettes les ont fabriqués avec beaucoup de coeur ... (et de couleurs)

 

  

 

  Chut, on s'applique

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, bon anniversaire le choupinou papa-de-trois !!

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Joyeux anniversaire a ton Choupinouuuuuuu !!!!! hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joyeux anniversaiiiiiiire !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhooooooooo, j'ai loupé l'anniversaire de Choupinou !!! c'est pas excusable ca !!!<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y ai pensé hier!!!!! mais je ne sais pas si t'as vu, sur le forum, sur la discu proncipale.<br /> <br /> <br /> Alors je le redis: Joyeux anniversaire Mr Nounette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joyeux anniversaire l'ours dit aussi papa-de-trois!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)