Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 22:04
Bon j'ai du retard sur les billets que je voulais poster
mais là faut que je vous montre

parce que même si je ne suis pas comme ma copine Kriss (chez qui on débarque dans 27 jours, rhââ lovely) qui va bientôt nous montrer son oeuvre et ses décos (mais si !)
... et que je ne me suis pas mis la pression pour terminer mes petites boîtes et chaussons de l'Avent (la honte) ...
... j'ai quand même de quoi commencer le décompte ! (la paresse est créative).

Eh oui, comme l'avait deviné Gafatice (et d'autres) le pull lurex commence une nouvelle vie sous forme de petits chaussons, contenant chacun un petit chocolat au lait et un petit chocolat praliné.
C'est le calendrier prévu pour la poupette (pour la nounette il y a les petites maisons). Comme c'est sa grande soeur qui va décrocher les chaussons chaque soir, j'ai quand même mis un chocolat pour elle aussi ... (si elle a mangé ses légumes, évidemment).

Je tiens à dire à celles qui se demanderaient - dont ma sissoeur - si ce n'était pas encore un pull piqué à ma soeur ... que çui-là, je l'ai acheté  et la première qui rit vient m'aider à finir les petites maisons.

Tout ça pour dire que
- l'ours a monté le sapin (en plastique ça paraît pas très écolo mais en fait je connais ce sapin depuis presque aussi longtemps que je connais l'ours, finalement c'est pas mal pour l'environnement)
- la nounette a décoré le sapin
- Bonne-à-marier a cousu tous les chaussons et en a brodé la moitié, pareil pour les boîtes, de toute façon vu la taille du sapin on n'a pas la place d'en suspendre plus, arf.

Voici la nounette devant son sapin, après qu'elle y ait suspendu les chaussons ...















Et voici le sapin complété avec les petites maisons (finalement j'ai trouvé sur un catalogue l'idée de les suspendre au lieu de les poser, c'est bien plus pratique ... )






Et pour les plus curieuses, voici le contenu (le père noël playmobil est un cadeau de ma copine Skiwi/Chantal, merciiiii).
Comptez 1 euro par jour ...
Si vous regardez bien, vous reconnaîtrez la future composition familiale en playmobils

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça rend super bien sur le sapin!<br /> Bravo!<br /> (et non je ne rigole pas! ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo sarah pour lé déco !<br /> et bravo maman en or pour le bricolage maison !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> génial les décos ma belle, tu t'es encore donné bien du mal ! mais ca rend très bien !!<br /> tu es une déesse ...<br /> et Sarah a très bien décorer !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)