Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 19:29

Vendredi soir, l'ours était à l'apéro - fête de la crèche.

Moi j'étais à la réunion de préparation à l'entrée en CP (les enseignants aussi sont fatigués ils l'ont bien bâclée), et quand on est rentrées avec les "grandes", on a pris l'apéro à la maison en attendant l'ours.

Et en attendant ... la coiffeuse à domicile.

Une copine m'avait soufflé l'idée.

Plutôt que de traîner les 3 mouflettes dans un salon un jour de semaine et se taper 1h30 à poireauter en tentant de faire tenir tranquilles celles qui ne sont pas en train de se faire coiffer ... C'est quand même une solution à tester.

Et d'ailleurs, on a testé et approuvé !

 

Même si je ne suis pas fan de la personne qui est venue - on trouvera quelqu'un d'autre ... 

Déjà après une annulation, elle est arrivée avec 30mn de retard, a grimacé de dégoût en apprenant qu'on n'avait pas eu le temps de faire un shampoing avant (bé oui mais déjà on a couru pour être à l'heure, si on avait su qu'elle serait en retard on aurait pu ), et s'est bien gardée de faire mine de balayer les cheveux par terre.

Je ne suis pas non plus très satisfaite des coupes, elle a coupé trop court et a effilé les franges - je n'adhère pas.

 

Mais bon, je trouve le principe super, et même si dans le détail c'est pas ce que j'attendais, c'est globalement tout à fait sympa, et les mouflettes ont été applaudie ce matin à la fête de l'école.

Et puis au moins, ça, c'est fait ! Mes princesses vont enfin ressembler à quelque chose le matin.

En images ça donne ça (la choupette était particulièrement récalcitrante, elle n'a accepté la coupe que sur mes genoux).

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/63/29/img_6810.jpg

 http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/63/29/img_6811.jpg

 On peut agrandir en cliquant sur les images. http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/63/29/img_6812.jpg

Sont fières, hein, mes mouflettes !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ophélie 30/07/2012 18:31


Coucou!!!


Ici,j'ai pris une coiffeuse à domicile pour moi aussi(en plus,on est devenue amies).elle a commencé par me couper les cheveux et comme j'ai bien aimé le résultat,je lui ai demandé de faire mes
fils....euh,ça a été un trop gros choc de les voir avec une coupe courte,alors je me suis remise à leur couper moi-même.


 


En tout cas,pour tes filles,je trouve que pour ta grande,c'est trop court.mais pour les deux petites,c'est bien(ma préférence va pour la coupe d'Elsa).

bedi 24/06/2012 07:35


ici aussi c'est adopté et aprouvé ! meme pour moi lol


plus vite, plus pratique ...

afaurore 23/06/2012 21:58


nous aussi nous sommes pour le papa-coiffeur à domicile

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)