Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 21:45

Le matin de ce premier vrai jour de vacances, nous avons filé voir ma copine Sandie, dans son salon de toilettage, pendant que les hommes – l'allergique et le cuistot – partaient au ravitaillement en vue d'un pique-nique en forêt.

Plein d'enfants à rencontrer : Lukas, sa grande sœur Victoria et sa cousine Kimberley dont la maman Sarah est aussi brune que pétillante, ça doit être le prénom.

Et plein de jouets encore, la nounette ne savait plus où donner de la tête (il y avait même un simulateur de conduite pour juniors à peine continents)





Ma copine Sandie était passée chez nous en mai, la poupette a été présentée à tout le reste de sa famille : sa maman, sa tante, son oncle et sa mamie – depuis le temps qu'on se connaît (un quart de siècle quand même, ça fait drôle) je les retrouve avec plaisir, un peu comme des membres la famille éloignée ...









Pique-nique en forêt : nous avons embarqué tous les enfants et aussi Junky bien sûr.














 















































Quelques chips, quelques chatouilles, quelques grimaces et quelques siestes + trempouilles plus tard, nous avons atterri sur la plage.












Les Sables d'Olonne ont bien changé depuis que j'y ai passé mon brevet des collèges, on ne peut plus guère circuler et encore moins se garer, mais nos hôtes connaissant les bons coins, ils nous ont guidés dans le sable près des rochers. Le vent rafraîchissait l'atmosphère, on pouvait se chauffer aux pierres du remblai pendant que la poupette découvrait le sable – étrangement sans la moindre velléité de l'avaler.


















 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)