Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 19:44

On ne présente plus Sabrina, celle des Mardi de Sabrina.
Justement, aujourd'hui est un mardi.
Et même avec la reprise du travail, il y a encore des mardi de Sabrina - grâce, il faut le dire, à la gentillesse de Sabrina qui affronte les bouchons pour venir subir les déjeuners ratés de Bonne-à-marier pas encore au point et se faire jeter dehors à 13h15 par une maman-en-or complètement speedée (faut déposer les filles à 13h30 pétantes).

Et aujourd'hui, c'était un mdS très spécial ...
puisque c'était le premier anniversaire d'Alyssa, dite la Cascadeuse (non seulement elle marche depuis qu'elle a 10 mois, mais maintenant elle prend les chaises enfant, elle les déplace et elle grimpe dessus pour attraper les jouets en hauteur ).




Alors voilà Alyssa il y a 1 an et 1 semaine,
pas vraiment en avance sur la date de sortie (Sabrina cache sa joie)

























Et voici Alyssa aujourd'hui





















Bon il y avait des fans pour participer au repas d'anniversaire ... et chanter, une fois la bougie soufflée !




























JOYEUX ANNIVERSAIRE ALYSSA !!!


























Allez, un petit mot sur le gâteau ...
J'étais super fière d'avoir, après navigation intensive pour trouver des idées, imaginé seule le concept du gâteau poussin, pour notre petit poussin cascadeur (j'ai utilisé le moule "modulo", acheté à force d'admirer ce que fait Fanfan avec).

Bon, si j'en crois Sabrina et l'ours, en vrai c'est un poussin pingouin. Oui, je n'ai pas pensé à mettre de la pâte d'amande sur les côtés, et finalement je trouve ça assez sympa, le coup du poussin pingouin
(ben faut bien que les pingouins ils aient été bébés non ?).

C'était un peu cuit mais finalement pas catastrophique, et bien sûr on a utilisé le chocolat offert par Nathalie, pour qu'elle puisse participer (en fait pour des enfants du chocolat à 70% c'est un peu fort, mais ça intéresse beaucoup l'ours).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ANOUK 19/06/2009 19:25

oh lalalaaaaa le gateau est magnifique, splendide, c'est extra!! je te dis mille fois bravo!!! moi qui rate la + simple des genoises au chocolat, je suis loin de faire ca!!!!
bisous
PS: je suis bien triste de pas avoir été tiré au sort pour le CD de ta soeur!!!

virginie 18/06/2009 23:33

coucou ! Un tres joyeux anniversaire à Alyssa !!!!! Dis donc Nounette tu oses te traiter de mauvaise cuisinière ... si c'est pas un beau gâteau ça alors !!!! Gros bisous à tes deux puces . Virginie .

fanfan 18/06/2009 19:49

ha bha maintenant que tu as testé le modulo tu vas pouvoir venir sur mon blog voir comment faire avec le cadre inox pour des gâteaux plus "adulte"...
moi je le trouve trop mimi ton bébé pinguoin !!

lindsay 18/06/2009 17:00

trop beau et super mardi !!!

ps: Killian vient de dire au papa pingouin et a rigoler et c'est repris à non maman pinguoin y a du rose c'est une fille
no comment

Nenaure 18/06/2009 08:49

Wouah, chapeau pour le gâteau, je me suis demandé si c'était du fait maison ou acheté!!!!!! Il est trop top! et franchement les considérations zoologiques, on s'en tape quand le chocolat est à 70%, laisse parler les chipoteurs, ton gâteau est époustouflant!!!! Bonne-à-Marier s'est surpassée... (est-ce qu'il était aussi bon que beau?)

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)