Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 09:32

Ayé, nous sommes de retour
Les vacances, c'est bien quand on est contents de partir, contents d'y être et contents de rentrer.

Pour nous donc c'était idéal.

En ce qui me concerne ça a même duré 2 heures de trop, les dernières heures dans la piscine à babysitter la poupette pendant que l'ours faisait faire le tour de la piscine à la nounette, de plus en plus effarouchée par tout (toboggans, arbre à pluie, vagues de la piscine à vagues). Là il m'a manqué un bouquin, me suis un peu grave ennuyée ...
Pour finir en beauté, nous sommes allés au jacuzzi, déserté entre les départs du mid-week et les arrivées du week-end, puis l'ours est allé faire quelques tours de toboggan et a décrété qu'on était vraiment trop envahis avec les touristes du WE qui arrivaient, il y avait même la queue pour les toboggans (rhaaa, trop l'angoisse) donc on est partis goûter, et la nounette étant trop crevée pour un dernier tout en Baluba (elle y arrive tousseule maintenant, Sabrina !) on est rentrés ... à 21h.


Pendant que je vous parle, l'ours câline sa fille et lui fait le résumé des vacances :
"alors c'était bien les vacances ?!"
- Oui, dans la maison bleue ...
- Tu as vu ta copine Emma
- Oui, et les canards
- Et les cygnes, et la plage
- La pelle et le seau
- Et les toboggans, et la piscine ...

Et mon anniversaire. Un mardi de Sabrina doublé d'un anniversaire, avec les mouflets, à CenterParcs, ça c'était trop la classe  !!!

On a tout ça en photo, mais pas tout de suite là j'ai un frigo à remplir. Et puis il faut que je sache si j'ai l'autorisation de poster les images de Sabrina et sa fille.

Un gros bisou à Aurore et à Célyan (puisque je connais à présent le prénom de numérobis, qui à quelques heures près était mon jumeau astral). Bisou spécial aussi à Sabrina, merci d'avoir fait le déplacement !! Le pot de nutella n'a pas fait le retour ... Et enfin un gros bisou à toutes, merci d'avoir pensé à mon anniv et ... merci pour vos commentaires.

Hop hop hop je file aux courses (nan c'est pas vrai, je file voir les photos que l'ours est en train de montrer sur son mac à la nounette qui veut revoir les vacances ...)
C'est une maison bleue ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

line 22/03/2009 09:04

contente de te (vous) voir de retour !! z'ont l'air de s^'être éclatées les filles !! c cool !!
plein de bisous +++

sabrina 21/03/2009 14:52

Autorisation accordée ma belle
enormes bisous

bedi33 21/03/2009 11:55

Bon retour

Nounette 22/03/2009 09:30


Merci, prochaines vacances c'est ton tour !!


Anne-Valérie 21/03/2009 11:21

vous avez été plus courageux que nous, mais jeudi et vendredi on a déserté la piscine, trop marre de se changer, et d'être archi crevés derrière... vendredi on a vidé à 9h30 et on a posé la voiture au parking le temps d'un dernier tour au baluba histoire de griller 2 pièces de 50 cts dans bob le bricoleur, après on avait plus de sous on est rentrés, arrivés ici à 15h30 en partant à 10h... la machine à laver tourne, j'ai commandé mes courses hier soir donc j'aurai tout entre 14h30 et 16h30 là on mange ce qui trainait au fond du congélo!

Contente de t'avoir vu, même si ça a été en coup de vent finalement, ça sera + facile quand les enfants seront + grands (Hugo et Elsa je veux dire...)

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)