Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 11:54

Attention âmes sensibles s'abstenir.

Car j'ai suivi l'idée de Kriss (oui pardon j'ai toujours la tête dans la préparation du séjour, chuis même cool avec mes filles, c'est beau les vacances) et, reconnaissant la sagesse du conseil, j'ai essayé mes maillots de bain pour m'habituer à ma silhouette pachydermique (faut aussi que je révise les noeuds des paréos).

Impossible de remettre la main sur celui que j'avais en Martinique, quand j'avais encore tellement de bide que j'avais l'air enceinte (en même temps je l'ai appris sur place mais je l'étais, enceinte).
Je me rappelle que je n'avais trouvé dans la valise qu'un bas de maillot, j'avais oublié le reste à la maison, j'ai pleuré 45mn sans m'arrêter quand je m'en suis aperçue (et là je me suis dit qu'il fallait peut-être que j'utilise le test que j'avais emporté).

J'ai donc essayé les autres maillots, ceux que je mettais avant, quand j'osais me balader en bikini, bref quand je pesais 8kgs de moins et que je n'avais pas deux popotins de la même taille côté pile et côté face ...

Alors le premier constat c'est qu'il y a des poils qui dépassent (je vous avais dit que c'était pas pour les âmes sensibles). Ahem, il y a du boulot : pour l'instant la question c'est pince à épiler ou rasoir ? (la réponse est dans la question), histoire de limiter les dégâts, genre ridicule-malgré-elle plutôt que baleine-et-pas-soignée . Mais bon, ça se traite.

L'autre constat c'est que j'avais tellement anticipé l'idée de moi comme faisant de l'ombre au bibendum, que c'est plutôt une bonne surprise : les deux popotins rentrent dans tous les maillots, il n'y a que le maillot de bain de grossesse qui ne soit pas du tout seyant (pas que les autres le soient mais j'ai juste l'air de ne pas réaliser que je suis grosse, alors qu'avec le maillot de grossesse j'ai juste l'air grosse).

Mais alors j'ai pris à mon tour un fou rire nerveux : il n'y a pas un maillot ou un haut dans lequel j'arrive à rentrer mes seins de mère nourricière.
Donc soit je fais style "balconnet très léger" avec beaucoup de monde à la rambarde (attention dessous), et dès que je fais un mouvement dans l'eau j'ai un téton qui prend l'air, enfin l'eau, soit faut que je sois très créative .
Ca va finir comme en Martinique, j'avais utilisé des t-shirts brassière en lycra, je dois encore pouvoir y rentrer plus de la moitié de mes nichons.

Kriss j'ai retrouvé tous les paréos. Vous croyez que je peux les garder dans l'eau ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Géraldine 13/03/2009 22:33

MDR !!! Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le balconet qui déborde ! Faut dire qu'il n'y a rien à faire déborder ici !!
La solution : assumer et en profiter un max !

fanfan 12/03/2009 20:58

L'idée de ton balcon débordant m'a bien fait rire... j'ai pensé à mon pauvre zhom qui lui, ne risque rien quand je me penche !! ;-p

fanfan 12/03/2009 20:57

L'idée de ton balcon débordant m'a bien fait rire... j'ai pensé à mon pauvre zhom qui lui, ne risque rien quand je me penche !! ;-p

Manu 12/03/2009 19:37

Mdr!
Pour le paréo il risque de coller en sortant si par hasard tu ne l'as pas perdu dans les vagues (lol).
D'avance bonnes vacances.

bedi33 12/03/2009 19:37

merci pour ces 2 minutes de rigolade ! tu as égayé ma journée ! merci merci merci !

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)