Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 22:15

J'ai eu la surprise de trouver dans la boîte aux lettres il y a quelques jours, successivement, deux colis que je n'attendais pas du tout !
D'abord, celui de Gaëlle. Ma copine institutrice, avec qui on papotait sur la colère et le fait que parfois les enfants (et même les adultes) la verbalisent comme un dragon qui s'empare de nous et fait des choses moches à notre place (par exemple moi je suis un ange de calme et de modération, c'est le dragon qui crie sur les mouflettes quand la grande crache sur le tapis de sa soeur pendant que j'essaie d'obtenir de la soeur en question qu'elle reprenne sa respiration et arrête d'hululer à pleine voix pour que je la porte ...)

Et voici ce que Gaëlle m'a fait livrer !!!!

Le petit livre va bien nous servir avec SarahL à mettre des mots sur le phénomène des émotions qui nous prennent, le livre sur les bisous est pour Elsa ... il est trop mignon (il y a même l'ours avec une perruque), et il me rappelle que moi je n'ai pas fait de cadeau de naissance à Célian !!!

MERCI GAELLE !!!!



Mais ce n'est pas tout !!
J'avais fait un appel à mes copinautes mamaouts, les mamans d'enfants nés en août 2006, pour des cuillères vertes offertes par une marque de pots pour bébé, et que SarahL affectionne au point de les semer partout (et de les réclamer ensuite avec désespoir).
Estelle, qui a pourtant encore un lutin compotivore, a eu l'immense gentillesse de m'en envoyer deux !!!
Et elle a choisi un "emballage" particulièrement délicat, voyez un peu, un ensemble bonnet-moufles-écharpe, appartenant à sa ravissante fille aînée (et que les garçons ne mettront plus).
Pour l'instant c'est un peu grand pour SarahL mais dès qu'elle put les enfiler je la prends en photo ...
Notez que la carte est perso aussi, comme tout ce que fait
Estelle (qui est une fée du digiscrap).
Bon on est encore super gâtées ! En attendant de pouvoir mettre le bonnet en continuant à "voir ses yeux", SarahL a les cuillères (ça se voit qu'elle est glop-glop ?).




MERCI ESTELLE !!!


Partager cet article

Repost 0

commentaires

estelle 10/03/2009 17:07

de roien! mais les mouffles vont etre tro^p petite pour la grde mdr!!! quel idée de pas avoir tout tailé de la meme maniere...

bedi33 05/03/2009 19:52

je ne savais pas pour les cuillères vertes ! en meme temps je suis plus une mam'aout ... snif snif :-(

si j'ai une cuillère tu acceptes quand meme que je te l'envoie :-)

Nounette 08/03/2009 22:16


tu es toujours une mamaout tu n'es juste plus connectée et quand tu veux tu reviens, tu sais que je t'attends pour le 3ème anniversaire
gros bisous


Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)