Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 20:19
Quand j'ai repris mon travail après la naissance de la nounette, j'avais été totalement épargnée par tout le stress et la morosité liés à la réorganisation touchant mon secteur de rattachement. Je flottais sur un petit nuage de béatitude, avec mon ptit gluon de même pas 6 mois qui grandissait mignonnement, et je passais mon temps à relativiser toutes les misères quotidiennes du boulot ...
Au-delà des quelques minutes d'espérance de vie que cette attitude a pu me faire gagner, ça m'a surtout valu, lors d'un délire d'équipe sur les Petit Monsieur, Petite Madame, d'écoper du titre de Madame Bonheur - en anglais, Little Miss Sunshine.
Vous voyez les petits livres auxquels je fais référence ? mais si, tout le monde connaît

C'est sans doute pas mal usurpé à l'heure actuelle, mais ça m'a beaucoup touchée sur le moment.

Alors aujourd'hui, je voudrais rendre un hommage à ma Little Miss Sourire

Regardez, si on oublie les couettes, c'est bien elle hein ?
c'est ma machine à sourires      

enfin presque tout le temps


pis parfois elle est concentrée


pis pendant qu'on y est, quelques images de sa soeur, qui veut toujours prendre la place du bébé, au propre comme au figuré (euh, en l'occurrence, pas vraiment au propre, mais ça viendra )

guili guili


oh la jolie robe offerte par grand mère

et la jupe coordonnée ... merci grand-mère !


Alors vous voyez, même quand le ciel est gris, il y a toujours deux petits soleils ici. Faudra lui dire, à Madame Météo.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pitch 23/01/2009 10:36

sont trop belles tes choupinettes; toujours souriantes ça fait du bien de voir ces images....

paskline 21/01/2009 09:32

coucou!!! merci pour ton com et tes compliments et de m'avoir mise dans tes liens!!
je connais bien ces messieurs madames, ma copine m'appelait madame tout va bien ! je relativise beaucoup et essaye de voir le bon côté, enfin avec des zazous des fois c'est pas facile!

Nounette 21/01/2009 10:00


merci de passer, je suis honorée  fanfan m'a fait découvrir ton blog et tes croquis
quotidien sont ... tellement ça, quoi !


virginie 19/01/2009 21:03

Coucou Nounette ! J'arrivais pas à laisser de messages alors je ne le fais que maintenant . Tu as trouvé la recette du bonheur , c'est tes deux miss , elles sont superbes , ça sent bon l'amour ... bisous

ieto 19/01/2009 15:08

sont vraiment belles tes pucinettes, je suis fan !

line 19/01/2009 09:26

elles sont trop belles tes filles !!

bisous++

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)