Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 10:30

Toutes les aventures de Winnetou, l'homme de la prairie ! (j'ai failli mettre mes CD de Tai-phong, mais je ne les ai qu'en cassette audio et je ne suis pas sûre d'être prête à m'en séparer)


Ma poupette, mon petit amour de hamster rieur, joues à bisous, bras qui s'agitent quand j'approche, et cuisses dodues qui pédalent, j'ai bien compris que ton cycle de sommeil était de 1h15mn. Ca te dirait d'enchaîner 2 cycles sans te réveiller ?


Tu me diras je suis exigeante, il ya 8 jours je pleurais de devoir te donner ton primpéran toutes les 6h, il y a 4 jours je suppliais que tu arrêtes de me faire lever toutes les nuits entre 3 et 4h du matin pour te déboucher (le nez) … Et maintenant que j'ai raté la prise de nuit suffisamment souvent pour découvrir que tu peux t'en passer (bravo la mère courage) et que tu ne suffoques plus au milieu de la nuit, je ne suis toujours pas satisfaite.


Mais justement mon amour j'ai un peu du mal à émerger là…

D'ailleurs comme j'ai bien expliqué au mini fauve que sa maman crie quand elle est fatiguée, hier quand elle m'a dit à midi (après que je me sois bien époumonée toute la matinée), "maman, on va au dodo ?" je me suis sentie un peu merdeuse.

En fait elle voulait juste un biberon de lait (ma nounette alias Negociator : je lui martèle qu'elle n'aura pas de biberon autrement que le matin au petit déj ou le soir au moment d'aller se coucher … donc maintenant elle veut se coucher souvent ...  )


Il faut que layette se passe.

Hier soir pour nous c'était la galette : des amis sont passés (la famille de ma copine Sabrina, eeeeeeeh oui, l'idole de mes filles, celle des Mardi de Sabrina !)
Je pensais que nos mâles s'entendraient bien, ils ont le même genre d'humour, le même amour des gadgets électroniques grands et petits, et ils vont voir sans se concerter les mêmes films au ciné quand on les lâche en permission de ciné pendant qu'on s'occupe à deux des quatre fauves …
ben ça a vite tourné à la guerre des sexes (voir post à venir sur la question de la "récréation", genre s'occuper des filles c'est pas un vrai boulot)
mais au moins les enfants se sont bien amusées (des semaines de patience et enfin nos filles s'amusent ensemble, d'accord pour décoller les stickers muraux chez Sabrina ou escalader le lit où dort la petite soeur chez nous, bêtises à l'initiative de mon monstre je le crains, mais arf, ce sont des détails à régler, ahem).


Je dois dire que Bonne à marier a réussi l'exploit de rater TOUT le dîner, sauf les médaillons à la mousse l'écrevisse (achetés tout prêts - mais sans mayo c'est bof), le jus d'orange et la couronne de la galette.
 

L'ours a juste commenté "en plus t'avais prévu trop à manger"
(ben non mais nos invités ont apporté des canapés apéro et ils étaient bons).
NDLR : il a fait les courses hier soir et la vaisselle ce matin, c'est bien déjà.

Je vous épargne les détails de la débâcle, juste des images de mes quenelles ! (j'en avais fait pour un régiment, devinez ce qu'on mange à midi ...)

doré ça donne ça (huit fois)

C'est classe, hein ?

(bon c'était pas assez salé au goût de l'ours et trop au goût du chéri de Sabrina)

Donc puisque ça au moins c'était pas raté, voici la couronne (dessous, une VIP incognito)


Et puis l'ours gâteau - avec sa descendance



Ma famille kwa …


Je voulais ajouter que j'ai retrouvé la trace de copines (trace que je n'avais jamais perdue, mais elles, si - piske je ne donnais plus signe de vie : dans la famille "pas à la hauteur" je me pose là …) alors j'ai filé l'adresse de ce blog. Comme ça elles n'auront pas à attendre que j'arrive à me reconnecter sur "notre" forum - hébergé par un site de VPC saturé en ce premier jour de soldes (je sais parce que c'est comme ça que je viens de bloquer toutes mes fenêtres de navigateur et de perdre mon panier sur un autre site, damned)


Si vous passez par là Virginie, Anouk, Aurore JE VOUS AIME je pense à vous et je vais tâcher de revenir trèèèès vite sur le site (enfin je commence par refaire et valider mon panier sur l'autre).


Bon avec tout ça maintenant qu'il m'a réveillé la poupette en téléphonant pour demander les codes d'accès, il s'est perdu le livreur de ma machine à coudre ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah oui et pour ce qui est du décollage des stickers, pas sur que l'initiative vienne de SarahL car Emma s'est fait un plaisir de retirer ceux de sa chambre et bien sur d'arracher par la meme occas le papier peint ...
Répondre
N
<br /> Ah ben oui maintenant qu'elle a capté le truc elle le répète jusqu'à la maîtrise parfaite du geste (c'est pas ça on dirait).<br /> Ou alors elle veut changer la déco (elle t'aiiiime elle copie tout ce que tu fais )<br /> <br /> <br />
S
le repas n'était pas du tout raté ! <br /> pour la galette, c'est la faute de l'ours, l'avait qu'à pas ouvrir la fenetre ... lol
Répondre
B
ça a pas l'air mauvais ton truc dis donc ! Ils sont difficile les zhoms hein ! J'espère que vouis avez quand meme passé une bonne soirée ...<br /> <br /> Tu as pas les CDS de Tai Phong roooo ma pauvrette
Répondre

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)