Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 10:09

Et voilà on y est, le soir du réveillon.

Le jour où il faut s'empiffrer de "bonnes" choses sous peine d'être marginal
Le jour où on fait la fête avec ses amis, avec sa famille, sinon on est qui ?
Plus les années passent et plus c'est dur d'aimer le réveillon.
Ils n'atteindront jamais la magie de mon enfance, c'était la fête naturellement puisque je ne m'en occupais pas.
Là je me sens un tout petit berger
et ... je veux penser à ceux ... qui n'ont pas de chez eux ...
et qui ont dans leurs yeux quelque chose qui fait mal.
Pourvu qu'ils ne soient pas trop à souffrir de la solitude ce soir.

Moi je serai avec ma petite famille, et des amis de l'Ours.

BON REVEILLON !
ET NE FAITES PAS D'EXCES



NDLR Mise en scène de l'Ours, kilékon

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mdr elle promet pour l'avenir.....
Répondre
B
rooo t'a pas honte mdr<br /> mais elle est tellement belle ! j'en ai la chaire de poule a la voir si ... jolie et en pleine forme !
Répondre

Présentation

  • : Ma vie en mieux
  • : 3 mouflettes en couleurs primaires font toutes les teintes de la vie.
  • Contact

Texte Libre

to be is to do             (Socrate)
to do is to be             (Sophostène)
to-be-do-be-doooo   (Sinatra)

Recherche

Citation

La vie a plus d'imagination que les rêves (La Belle Histoire, Lelouch)